Conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez retourner le produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.
État du Produit :
Le produit doit être dans son état d'origine, non utilisé et retourné dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires et documents.
Frais de Retour :
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou si une erreur a été commise de notre part.
Si vous recevez un produit défectueux ou non conforme à votre commande, veuillez nous contacter à hello@mydashcam.fr dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit.
Documents Requis :
Frais de Retour : MyDashCam.fr prendra en charge les frais de retour pour les produits défectueux ou non conformes.
Informez-nous de votre rétractation :
Retournez le produit :
Remarques Importantes :
Préparation du Retour :
Expédition du Retour :
Les retours et échanges sont acceptés uniquement pour les produits neufs, incluant ceux qui sont non ouverts dans leur emballage d'origine ou qui n'ont jamais été utilisés.
Les clients disposent d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour retourner un produit.
Les produits peuvent être retournés par envoi postal.
Les remboursements seront effectués en EUR (euros). Le montant sera automatiquement converti dans la devise locale du client en fonction des taux de change actuels.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Aucun frais de remise en stock ne sera appliqué.
MyDashCam.fr vous remboursera dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit retourné ou la preuve de retour.
Modes de Remboursement :
Pour toute question concernant notre politique ou pour exercer vos droits, veuillez nous contacter :
E-mail : hello@mydashcam.fr
Téléphone : +33 7 67 75 71 58 (Lundi au Samedi : 9h - 18h)
Date de dernière modification : 28/07/2024