Chez MyDashCam, nous nous engageons à offrir un excellent service à la clientèle et à résoudre rapidement et équitablement tout différend pouvant survenir avec nos clients. Si vous avez un problème ou une plainte que nous n'avons pas réussi à résoudre de manière satisfaisante, nous vous invitons à suivre notre procédure de médiation.
Réclamation Initiale
Réponse de notre Service Client
Demande de Médiation
Si vous souhaitez engager une procédure de médiation, veuillez nous envoyer une demande écrite par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Tzecom
9 Chemin de la Charronnière,
41000 Blois, France
Votre demande doit inclure :
Nous avons désigné un médiateur de la consommation compétent pour examiner les différends entre notre entreprise et nos clients. Le médiateur national de la consommation est :
Médiateur National de la Consommation :
Nom : Médiateur National de la Consommation
Adresse : 14 Rue Saint-Marc, 75002 Paris, France
Téléphone : 01 84 89 67 18
Email : mediation@consommation.fr
Site web : www.mediation-consommation.fr
Examen du Dossier
Décision du Médiateur
Suivi
La procédure de médiation est gratuite pour le consommateur. Aucun frais ne sera facturé pour l'examen de la réclamation par le médiateur.
Cette politique de médiation ne préjuge pas des droits légaux du consommateur et ne remplace pas les recours juridiques possibles.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire concernant notre procédure de médiation.
Contact :
Email : hello@mydashcam.fr
Téléphone : +33 7 67 75 71 58 (Lundi au Samedi : 9h - 18h)
Date de dernière modification : 24/07/2024